Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 test des fiches



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: test des fiches   
test des fiches EmptyDim 17 Jan - 2:05








Prénom Nom

feat : nom de la célébrité





  • votre avatar ici
    Derrière l'ecran

    Je soussigné, le pseudo que vous utilisez sur le net ou à défaut votre prénom ici, atteste avoir lu et approuvé le règlement, et m'engage à le respecter.

    Âge : ...
    Quelques mots sur moi : ...
    Comment j'ai découvert le forum : ...
    Quelles impressions il me donne : ...
    Un petit mot pour la fin : ...









L'essentiel

Moi [nom et prénom], né(e) [nom de naissance], le [date de naissance] à [lieu de naissance]. Déclare sur mon honneur résider à Londres, [quartier] et appartenir à la [classe sociale]. Je déclare également être [statut marital] et avoir [nombre d'enfants] enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un(e) [sexe], civil(e) exerçant officiellement la profession de [métier]. De plus je déclare être [défaut], [défaut], [défaut] et [défaut] ainsi que [qualité], [qualité], [qualité] et [qualité].






Ma vie à Londres



1. Suite à l'intervention des forces armées voulu par le Lord Mayor, la situation de l'East End n'a fait que s'aggraver. Pourtant loin de retenir la leçon, ce dernier a dévoilé récemment un nouvel automate. Pensez-vous que cela soit une bonne chose pour le quartier, ou au contraire que cela ne va rien arranger  du tout ?

Réponse en 100 mots minimum


2. Il se murmure que la Gear Compagnie aurait trouvé une méthode pour greffer un membre articulé fonctionnel à un soldat amputé. Pensez vous que cette technologie arrivera à porté du public un jour? Le cas échéant serriez vous prêt à sauter le pas ?

Réponse en 100 mots minimum


3. Le Women's Suffrage Comittee continue de faire parler de lui. Qu'est-ce que cela vous inspire ? Doit-on vraiment donner plus de droit à la gente féminine ?

Réponse en 100 mots minimum









Dernière édition par Redhairedmoira le Lun 16 Mai - 18:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyDim 17 Jan - 2:07








Prénom Nom

feat : nom de la célébrité





  • votre avatar ici
    Derrière l'ecran

    Je soussigné, le pseudo que vous utilisez sur le net ou à défaut votre prénom ici, atteste avoir lu et approuvé le règlement, et m'engage à le respecter.

    Âge : ...
    Quelques mots sur moi : ...
    Comment j'ai découvert le forum : ...
    Quelles impressions il me donne : ...
    Un petit mot pour la fin : ...









L'essentiel

Moi [nom et prénom], né(e) [nom de naissance], le [date de naissance] à [lieu de naissance]. Déclare sur mon honneur résider à Londres, [quartier] et appartenir à la [classe sociale]. Je déclare également être [statut marital] et avoir [nombre d'enfants] enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un(e) [sexe], Assassin exerçant officiellement la profession de [métier]. De plus je déclare être [défaut], [défaut], [défaut] et [défaut] ainsi que [qualité], [qualité], [qualité] et [qualité].





Ma vie à Londres



1. Suite à l'intervention des forces armées voulu par le Lord Mayor, la situation de l'East End n'a fait que s'aggraver. Pourtant loin de retenir la leçon, ce dernier a dévoilé récemment un nouvel automate. Pensez-vous que cela soit une bonne chose pour le quartier, ou au contraire que cela ne va rien arranger  du tout ?

Réponse en 100 mots minimum



2. Il se murmure que la Gear Compagnie aurait trouvé une méthode pour greffer un membre articulé fonctionnel à un soldat amputé. Pensez vous que cette technologie arrivera à porté du public un jour? Le cas échéant serriez vous prêt à sauter le pas ?

Réponse en 100 mots minimum



3. Ce qui devait etre un coup décisif porté à l'ennemis c'est avéré un fiasco épouvantable. Faites vous toujours confiance à Thomas pour diriger la Confrérie aprés l’échec à l'usine de la Gear Compagnie ?

Réponse en 100 mots minimum











Dernière édition par Redhairedmoira le Lun 16 Mai - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyDim 17 Jan - 2:07








Prénom Nom

feat : nom de la célébrité





  • votre avatar ici
    Derrière l'ecran

    Je soussigné, le pseudo que vous utilisez sur le net ou à défaut votre prénom ici, atteste avoir lu et approuvé le règlement, et m'engage à le respecter.

    Âge : ...
    Quelques mots sur moi : ...
    Comment j'ai découvert le forum : ...
    Quelles impressions il me donne : ...
    Un petit mot pour la fin : ...









L'essentiel

Moi [nom et prénom], né(e) [nom de naissance], le [date de naissance] à [lieu de naissance]. Déclare sur mon honneur résider à Londres, [quartier] et appartenir à la [classe sociale]. Je déclare également être [statut marital] et avoir [nombre d'enfants] enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un(e) [sexe], Templier exerçant officiellement la profession de [métier]. De plus je déclare être [défaut], [défaut], [défaut] et [défaut] ainsi que [qualité], [qualité], [qualité] et [qualité].





Ma vie à Londres



1. Suite à l'intervention des forces armées voulu par le Lord Mayor, la situation de l'East End n'a fait que s'aggraver. Pourtant loin de retenir la leçon, ce dernier a dévoilé récemment un nouvel automate. Pensez-vous que cela soit une bonne chose pour le quartier, ou au contraire que cela ne va rien arranger  du tout ?

Réponse en 100 mots minimum



2. Il se murmure que la Gear Compagnie aurait trouvé une méthode pour greffer un membre articulé fonctionnel à un soldat amputé. Pensez vous que cette technologie arrivera à porté du public un jour? Le cas échéant serriez vous prêt à sauter le pas ?

Réponse en 100 mots minimum



3. L'attaque des Assassins sur l'usine de la Gear Compagnie à lamentablement échoué. Certain pensent que c'est grâce à la présence du Maître du Rite. D'autre qu'il ne s'agit là que d'un coup de chance pour Lord Paterson. De quel côté vous trouvez-vous ? Pensez-vous que cette affaire va renforcer la position du maître de l'Ordre ou pas ?

Réponse en 100 mots minimum







Dernière édition par Redhairedmoira le Lun 16 Mai - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyDim 17 Jan - 12:16


header fiche

A crowd of Massed Humanity : sequence 1

Le Gala



La fin d'année approche à grands pas et pour la célébrer la reine Victoria a fait organiser un grand gala dans Hyde Park. Les invités sont pour la plupart des nobles et quelques bourgeois influents, mais exceptionnellement,  un petit groupe de « gens du peuple » a été tiré au sort et figure également sur la liste des chanceux.

C'est que le gala de cette année est un peu particulier. En effet, un grand labyrinthe végétal a été installé pour l'occasion au cœur de Hyde Park. Tout les invités sont conviés à y pénétrer et à retrouver le centre. Le premier ou la première qui y parviendra recevra une récompense des mains de sa majesté....



***

Vous venez donc d'arriver au Gala, ou êtes sur le point d'arriver. Le labyrinthe n'est pas encore accessible. D'ailleurs vous ne savez pas encore qu'un « jeu » est prévu pour ce soir. Il fait plutôt froid, mais plusieurs braseros réchauffent le parc. En raison de la présence de la reine, la sécurité et assez impressionnante et les gardes sont à l’affût du moindre faux pas.

Pour le moment, rien de particulier, profitez de la soirée, discutez. Les animations ne sauraient tarder...







Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyDim 17 Jan - 12:18






Le dé




Quand on parle de dé, on pense à la chance, on se dit "et merde, encore un forum où j'arriverai à rien parce que je tire jamais un 10". Alors sur Victorian Strife, on a décidé de vous donner un petit coup de pouce. Vous allez voir, c’est très simple.





Quand l'utiliser ?



Tout d’abord, pas de panique, vous n’êtes pas obligés de l'utiliser dans tous vos RP. Il ne sera utile que lors des intrigues ou lorsque vous attaquez un autre personnage.








Comment ça marche ?



Et mes points de compétence alors, dans tout ça, ils servent à quoi?  Et bien justement, c'est là qu'ils interviennent. Ils vous permettent d'augmenter le résultat de votre lancé de dé selon votre niveau dans la compétence correspondante de la manière suivante :


  • niveaux 1 à 3 inclus : +1
  • niveaux 4 à 7 inclus : +2
  • niveaux 8 à 12 inclus : +3
  • niveaux 12 à 19 inclus : +4
  • niveau 20 : +5


Petite particularité pour la compétence "chance" des Civils : elle peut être prise en compte à la place de n'importe quelle autre compétence à raison de une fois par intrigue ou par rp. Alors choisissez judicieusement quand l'utiliser.






Attaquer avec le dé



Pour attaquer un autre personnage ou un pnj, vous devrez lancer un dé 10 à la fin de votre post en précisant qui vous attaquez et avec quelle arme. Les dégâts que vous infligez seront déterminés ainsi :


  • un résultat de 1, 2 ou 3, bonus de compétence inclus : 0 pv
  • un résultat de 4, 5 ou 6, bonus de compétence inclus : 1 pv
  • un résultat de 7, 8 ou 9, bonus de compétence inclus : 2 pv
  • un résultat supérieur à 9, bonus de compétence inclus : 3 pv


De plus, si vous faites un 10 pur avec le dé, cela sera considéré comme un critique. Cela se traduira par un saignement provoqué à l'adversaire (-1 pv par tour sur 2 tours) pour une arme à feu ou une arme blanche, ou un étourdissement (-1 à tous les lancés de dé sur 2 tours) pour les armes contondantes.






Se défendre avec le dé



Vous pouvez bien évidement choisir de vous défendre plutôt que de riposter si vous êtes attaqué. Lancez, là aussi, un dé 10 en fin de post en précisant que vous vous défendez. Ceci sera considéré comme une parade, et vous sauverez des points de vie selon le barème suivant (attention, il ne s'agit pas de soin mais uniquement de limiter les dégâts que vous prenez) :


  • un résultat de 1, 2 ou 3 : vous ne sauvez pas de pv
  • un résultat de 4, 5 ou 6 : vous sauvez 1 pv
  • un résultat de 7 ou 8 : vous  sauvez 2 pv
  • un résultat supérieur à 8 : vous sauvez 3 pv


Un 10 pur au dé sur une défense vous permet de riposter et d'infliger 1 pv de dégât à votre assaillant.




Dernière édition par Redhairedmoira le Sam 14 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyDim 17 Jan - 16:08




Tobias Angelsen










33 ansCivil
BourgeoisCélibataire ?
AvocatDanois

Moi ANGELSEN Tobias, né le 9 mars 1853 (33 ans) à Odense (au Danemark). Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center et appartenir à la bourgeoisie. Je déclare également être célibataire, officiellement du moins, et ne pas avoir d'enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, civil exerçant officiellement la profession d'avocat. De plus je déclare être obstiné, jaloux, depressif et maniaque ainsi que ambitieux, éloquent, droit et sincère.  









 
    RPs en cours   
   
 
   
   

* décembre 1883 : Ce n'est rien, juste un chagrin de pluie aux couleurs de la nuit : feat Richard Peyton
* date : lien : partenaire
* date : lien : partenaire
* date : lien : partenaire

   
   



 
    RPs terminés  
   
 
      
   

* date : lien : partenaire
* date : lien : partenaire
* date : lien : partenaire
* date : lien : partenaire

       
   
 


Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyDim 17 Jan - 16:09


 
       
   
 
   

Richard Peyton

 
   

Je pourrais bien sur faire une description très imagée de tout ce que mon amant m’inspire mais ce serait prendre le risque de tomber dans certains clichés que j’aimerais éviter.

Je dirais seulement que Richard et moi nous sommes rencontrés sur les bancs de l’université et que notre amitié a pris une tournure à laquelle nous ne nous attendions pas. Voilà plus de dix ans que nous entretenons une relation à l’abri des regards. Société stupide qui nous force à nous cacher.  Mais je crains qu’il ne se lasse de ce jeu, qu’il finisse par s’enticher réellement de la femme qu’il a épousée pour donner le change. Je hais cette garce.

    
   
 
 
     
   
 
   

Prénom Nom

 
   

description du lien ici

       
   
 

 
     
   
 
   

Prénom Nom

 
   

description du lien ici

   
   
 
 
     
   
 
   

Prénom Nom

 
   

description du lien ici

       
   
 

 
     
   
 
   

Prénom Nom

 
   

description du lien ici

   
   
 
 
     
   
 
   

Prénom Nom

 
   

description du lien ici

       
   
 



Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyJeu 12 Mai - 20:03








Prénom Nom

feat : nom de la célébrité





  • votre avatar ici
    Derrière l'ecran

    Je soussigné, le pseudo que vous utilisez sur le net ou à défaut votre prénom ici, atteste avoir lu et approuvé le règlement, et m'engage à le respecter.

    Âge : ...
    Quelques mots sur moi : ...
    Comment j'ai découvert le forum : ...
    Quelles impressions il me donne : ...
    Un petit mot pour la fin : ...









L'essentiel

Moi [nom et prénom], né(e) [nom de naissance], le [date de naissance] à [lieu de naissance]. Déclare sur mon honneur résider à Londres, [quartier] et appartenir à la [classe sociale]. Je déclare également être [statut marital] et avoir [nombre d'enfants] enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un(e) [sexe], Vigile exerçant officiellement la profession de [métier]. De plus je déclare être [défaut], [défaut], [défaut] et [défaut] ainsi que [qualité], [qualité], [qualité] et [qualité].





Ma vie à Londres



1. Suite à l'intervention des forces armées voulu par le Lord Mayor, la situation de l'East End n'a fait que s'aggraver. Pourtant loin de retenir la leçon, ce dernier a dévoilé récemment un nouvel automate. Pensez-vous que cela soit une bonne chose pour le quartier, ou au contraire que cela ne va rien arranger  du tout ?
Réponse en 100 mots minimum

2.Il se murmure que la Gear Compagnie aurait trouvé une méthode pour greffer un membre articulé fonctionnel à un soldat amputé. Pensez vous que cette technologie arrivera à porté du public un jour? Le cas échéant serriez vous prêt à sauter le pas ?

3. Le pasteur Russell a des méthodes bien moins radicales que Dougal, pourtant leurs objectifs sont les mêmes. Certains voudraient suivre le pasteur sur une voie pacifique, d'autres deviendraient volontiers des terroristes pour suivre Dougal. Et vous ?
Réponse en 100 mots minimum







Dernière édition par Redhairedmoira le Lun 16 Mai - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptyVen 13 Mai - 15:14


header fiche

Les Vigiles


Si l’Ordre des Templiers et la Confrérie des Assassins perdurent depuis des siècles et ont marqués l’histoire par leurs actions, les Vigiles sont encore loin d’une telle notoriété. Pourtant ce groupe prend peu à peu de l’ampleur en Europe comme leur lutte contre la mécanisation se fait plus acharnée d’années en années. On trouve des gens de toutes confessions et de toutes origines parmi les Vigiles, et pour cause, qu’ils agissent au nom de la religion, pour des raisons pécuniaire, par peur de l’avenir ou simplement au nom de la morale, tous sont unis par un seul mot d’ordre : l’homme ne doit pas se prendre pour Dieu ou il finira par causer sa propre perte.



Histoire



Toute découverte, tout progrès, a forcément ses détracteurs. Ceux qui jalousent l’idée qu’ils n’ont pas su avoir ou le talent de leurs confrères, ceux qui crient haut et fort que « c’était mieux avant », ceux qui prétendent savoir d’avance que les choses vont aller de mal en pis… Il y a toujours des mécontents, quel que soit l’apport de cette innovation à la société. Darwin en a fait les frais, il n’était pas le premier et ne sera pas le dernier, l’histoire regorge de cas similaires ou pire. Pensez à l’inquisition. Mais avec l’arrivée récente de ces automates et la promesse des prothèses et autres augmentations corporelles faites par la Gear Compagnie et d’autres entreprises européenne, les choses sont loin de se calmer. Imaginez un peu les bouleversements engendrés par de telles créations.

Pour bien comprendre l’histoire des Vigiles, il faut remonter en 1883 avec l’arrivée des premiers automates fonctionnels à Londres et leur mise en place dans certains commerces et services. Si presque aussitôt des voix commencent à s’élever pour le retrait de ces aberrations mécaniques, elles sont loin d’être prises en compte par le gouvernement qui renforce au contraire le programme d’équipement de la ville.

C’est dans l’ombre que va s’organiser un mouvement défendant la suprématie de l’Homme sur la machine, sous la coupe de Greig Russell, pasteur écossais. Pour lui, l’Homme doit défendre sa place face à cette menace. Il rassemble un petit groupe de dévoués à sa causes partageant cette optique extrémiste et ensemble, ils organisent la destruction de nombreux convois en partance d’une usine annexe de la Gear Compagnie non loin de Glasgow  entre janvier et juillet 1884. Aucun mort ou blessé grave n’est à déplorer lors de ces attaques, le pasteur s’efforçant toujours de modérer ses troupes. D’autre actions sont plus tard engagées par le groupe mais auront bien moins d’impact. Si les enjeux sont plus importants que jamais, la motivation et  la foi des Vigiles décroit de jour en jour. Début 1886, les rares personnes à avoir prêté attention à eux les ont déjà oubliés.

En mars 1886, le pasteur Russell croise la route d’un cirque ambulant, le Wanderlust Circus. S’il décide dans un premier temps de faire du salut de ces âmes sa priorité, bien vite il se rend compte que parmi ces ouailles se trouvent un grand nombre de recrues potentielles pour ce qu’il reste des Vigiles. Notamment le jeune Dougal, ancien gamin des rues de Londres, enfant prodige de la piste et Mr Loyal émérite. Ensemble, ils vont remettre l’organisation sur pied et mettre en place le retour des Vigiles sur le devant de la scène. Londres sera leur première cible, puis viendra le reste de l’Europe.




Comment devient-on un Vigile?









Etre un Vigile c'est quoi ?






Les grades


Inconnu/e
Monsieur/Madame tout le monde
Bon samaritain et petite frappe
Célébrité locale et Caïd






Dernière édition par Redhairedmoira le Sam 14 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptySam 14 Mai - 16:22






Prénom & Nom

feat : avatar




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Ici quelques mots à l'attention de celui ou celle qui prendra le pv ou le scénar









L'essentiel


Moi nom et prénom, né en année de naissance à lieu de naissance. Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center/West End/ East End et appartenir à la classe sociale. Je déclare également être statu marital et avoir nombre d'enfants enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un sexe, groupe exerçant officiellement la profession de metier. De plus je déclare être défaut, défaut, défaut et défaut ainsi que qualité, qualité, qualité et qualité.





L'histoire



Là vous pouvez présenter l'histoire comme bon vous semble, soit une une liste de points importants, soit en une petite narration, bref vous êtes libres mais garder en tête qu'on doit pouvoir cerner le personnage en le lisant.







Les liens


*Lien 01 : ici une description du lien entre 100 et 200 mots.

*Lien 02 : ici une description du lien entre 100 et 200 mots.

*Lien 03 : ici une description du lien entre 100 et 200 mots.








Dernière édition par Redhairedmoira le Dim 15 Mai - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches EmptySam 14 Mai - 16:25


header fiche



"Une citation ici"





Ici vous pourrez raconter la vie de votre personnage en 500 mots minimum. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous voulez et sous la forme qui vous plait  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
""






test des fiches Empty
MessageSujet: Re: test des fiches   
test des fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

test des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test new fiches
» test polices
» test des spoiler and cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtest-rhm :: Le codex :: le bordel, les fiches etc :: test-